Trouver votre avocat

Ce champ est invalide
OU

DÉFENSE PÉNALE D'URGENCE / CRPC / BAUMETTES - Formation 2019

RSS

Accéder aux archives >
Organisé par :

Barreau de Marseille IFCAM

Cette formation est destinée aux avocats :
n’ayant jamais suivi la formation DÉFENSE PÉNALE D'URGENCE / CRPC / BAUMETTES,
OU l’ayant partiellement suivie en 2018,
OU ayant été réinscrit sur la liste en 2018.
Si vous figurez déjà sur la liste, cette formation ne vous concerne pas.

Un cycle de 7 séances de formation, d’une durée de 3 heures chacune, destinée aux avocats volontaires pour assurer les missions de défense pénale d’urgence débute le MARDI 26 FÉVRIER 2019 à 17h00, salle Albert Haddad (date de la 1ère séance de formation et clôture des inscriptions).

Cette formation vous permettra de figurer sur la liste des avocats susceptibles d’être désignés pour assurer les permanences de comparution immédiate, les permanences COPJ, les permanences de garde à vue, les permanences devant le Juge d’Instruction et le Juge des libertés et de la détention, les permanences CRPC et les permanences devant la Commission de discipline des Baumettes

Je vous précise que, pour intégrer cette liste, vous devrez impérativement suivre les 7 séances de formation dans leur intégralité.

INSCRIPTIONS : Merci de retourner le bulletin d’inscription ci-dessous complété au secrétariat de l’Ordre des Avocats, vous recevrez dans les jours suivant votre inscription, le calendrier complet des dates et horaires des 7 séances.

Cliquez sur le bulletin d'inscription pour le télécharger

Deux des sept séances de cette formation peuvent être suivies indépendamment des autres et permettent d’intégrer 2 listes distinctes : la liste CRPC et la liste Commission de discipline des Baumettes. Si vous souhaitez suivre seulement cette séance, cocher la case correspondante ci-dessous.


Retour

avocats marseille

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales