Ordre des avocats au barreau de Marseille
Agenda

Formation 2021 > Avocat de l'étranger

Organisé par :

BARREAU DE MARSEILLE


 ! Cette formation est destinée aux avocats n’ayant jamais suivi la formation AVOCAT DE L’ÉTRANGER ou l’ayant partiellement suivi en 2020.
Si vous figurez déjà sur cette liste, cette formation ne vous concerne pas.


Un cycle de 7 séances de formation, d’une durée de 3 heures chacune, destiné aux avocats du Barreau de Marseille volontaires pour assurer les missions de défense et d'assistance des étrangers débute le MERCREDI 06 OCTOBRE 2021 à 17h00 (date de la 1ère séance de formation et clôture des inscriptions).

Le formation sera dispensée en présentiel, à la Maison de l’Avocat, salle Bibliothèque.

Pour intégrer cette liste, il est indispensable de suivre les 7 séances de la formation dans leur intégralité.
Un émargement au début et à la fin de chaque séance sera exigé.

POUR VOUS INSCRIRE A CETTE FORMATION :
Adressez votre demande d'inscription par mail à formation@barreaumarseille.fr en précisant vos nom et prénom et en rappelant l'intitulé de cette formation.
Vous recevrez, dans les jours suivant votre inscription, le programme de ce cycle de 7 séances de formation.

Les avocats qui ont partiellement suivi cette formation en 2020, ont la possibilité de la valider en rattrapant les séances manquées en 2020 lors de la formation 2021.
Pour cela, adressez également un mail à formation@barreaumarseille.fr en précisant que votre formation est en cours pour que les dates des séances à rattraper vous soient transmises.


 ! Cette année, les formations Avocat de l'étranger et Avocat de l'enfant habituellement programmées l'une après l'autre se chevauchent et leur « ordre de passage » habituel a dû être inversé.
Afin de vous garantir les meilleures chances de valider la formation de la liste que vous souhaitez intégrer, j'attire votre attention sur le point suivant : suivre les 2 formations représente 13 séances de formation à suivre impérativement dans leur intégralité sur 9 semaines (entre le 6 octobre et le 14 décembre). 

Retour

Accès direct

Le barreau

plus

L'incubateur

plus

Immobilier

plus

Nous contacter

Veuillez préciser votre demande
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide