Ordre des avocats au barreau de Marseille
Actualités

Dégun sans stage - 5ème édition





Nous sommes fin prêts pour
donner le top départ 
de la collecte d'offres de stage
pour la 5e édition de Dégun sans stage
pour 2021-2022!





Porté par Centrale Marseille et l’entreprise Provepharm Life Solutions, l’initiative citoyenne, Dégun sans stage, sera à nouveau mise en œuvre l'année prochaine dans une quinzaine de collèges REP+, avec l'objectif d'accompagner toujours plus d'élèves de 3ème de l'éducation prioritaire à Marseille, et encore mieux, en multipliant les propositions d'ateliers menés par nos équipes dans les collèges partenaires, et en diversifiant les propositions d'accompagnement au projet d'orientation complémentaires aux stages de 3ème (visite d'entreprise, témoignages de professionnels...).

Nous comptons donc sur vous pour accueillir à nouveau l'année prochaine de nouveaux élèves de 3e au sein de vos entreprises, associations, institutions, laboratoires de recherche... pour relancer cette dynamique d'accueil et d'échange, et permettre aux élèves d'affiner leur projet d'orientation.

Pour cela, il vous suffit de renseigner le formulaire de participation pour l'année 2021-22https://bit.ly/dss_2122

Notre équipe continuera à vous accompagner pour organiser l'accueil des élèves au sein de vos structures, et sera à votre écoute notamment pour envisager un calendrier d'accueil qui soit compatible avec les contraintes que peuvent avoir certaines de vos entreprises et structures du fait de l'impact de la crise sanitaire. Vous pouvez nous contacter au 04 91 05 44 73 ou à degunsansstage@centrale-marseille.fr


Pour rappel, depuis plus de 4 ans,
 Dégun sans stage c'est plus de 2200 élèves accompagnés grâce à un réseau de 330 entreprises et organismes partenaires engagés en faveur de l'égalité des chances.

 

Retour

Accès direct

Le barreau

plus

L'incubateur

plus

Immobilier

plus

Nous contacter

Veuillez préciser votre demande
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide