Trouver votre avocat

Ce champ est invalide
OU

SECOND TOUR ! ELECTION DU BATONNIER 2020

 

 

Le 30 juin 2020, aura lieu le second tour de l’élection du Bâtonnier.

Les candidats sont (par ordre alphabétique) :

Jean-Raphaël FERNANDEZ
Nathalie OLMER



COMMENT VOTER ?
1. VERIFICATION DE VOTRE NAVIGATEUR
Nous vous invitons à vérifier que votre navigateur internet est bien configuré pour supporter les connexions qui utilisent le protocole de sécurisation TLS.
Les navigateurs recommandés sont : Apple Safari 7 et suivants ; Google Chrome et Chromium 30 et suivants ;
Microsoft Internet Explorer 11 et suivants ; Mozilla Firefox 27 et suivants ; Opera 17 et suivants ; Microsoft Edge.

2. RECEPTION DE VOS IDENTIFIANTS
Le 15 juin 2020, vous avez reçu un e-mail contenant vos identifiants. Le jour du vote, avant l'ouverture du scrutin, vous recevrez à nouveau un courriel comportant, vos codes confidentiels, le lien du site internet et une notice explicative. Ces codes sont strictement personnels et vous permettront de vous identifier et de valider votre vote. Conservez ces codes valables pour les deux tours.



3. VOTE
Le 30 juin 2020, de 8h30 à 17h00, connectez-vous au site de vote > https://qa.election-europe.com/barreau-marseille/
Une équipe d'assistance est mise à votre disposition aux coordonnées suivantes : voteassist@barreau-marseille.avocat.fr I 04 91 15 31 11.

En cas de difficultés ou d'incapacité technique à procéder au vote électronique, l'Ordre des Avocats met à votre disposition des postes informatiques à la bibliothèque de la Maison de l'Avocat. Une équipe d'assistance vous accompagnera dans vos démarches.

ATTENTION : les mesures de précautions sanitaires demeurent obligatoires. L'accès à ces postes informatiques sera régulé et contrôlé.

Infos :
(Article 15 de la loi du 31/12/71) : * tous les avocats en activité au jour de l’élection.
* tous les avocats honoraires

NB : L’avocat interdit temporaire, suspendu ou mis par décision exécutoire ne peut pas participer aux élections pendant la durée de sa peine, de sa suspension ou de son omission.

 

RAPPEL / PROFESSIONS DE FOI DES CANDIDATS
Vous pouvez consulter les professions de foi des candidats en cliquant sur l’icône ci-après.

 

 

 

 

 


avocats marseille

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales