Trouver votre avocat

Ce champ est invalide
OU

21 NOVEMBRE 2019 I LES 30 ANS DE LA CONVENTION INTERNATIONALE DES DROITS DE L'ENFANT

LLe 20 novembre 1989, l’Assemblée générale des Nations unies adoptait la Convention Internationale relative aux Droits de l’Enfant (CIDE) qui sera ratifiée par la France le 7 août 1990.

Le 21 novembre 2019, à l'occasion de son trentième anniversaire, Le barreau de Marseille organise LES 30 ANS DE LA CONVENTION INTERNATIONALE DES DROITS DE L'ENFANT.

Cette journée de formation sera l’occasion de s’interroger collectivement sur les questions cruciales de sa mise en oeuvre et de son efficacité avec les différents acteurs en charge de la défense des droits de l’enfant.

Cliquez ICI pour accéder au programme détaillé de cette journée et vous inscrire.

Cet événement se tiendra à la Maison de l'Avocat, salle Albert Haddad de 8h30 à 17h00 (déjeuner sur place) et sera validé 7 heures au titre de la formation continue des avocats par l'IFCAM.

 


avocats marseille

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales