Formation continue

Les programmes à venir » Archives

Les obligations résultant de l'application de la garantie dommages-ouvrage

Le jeudi 27 septembre 2007 à 17h00, l'Ordre des Avocats au Barreau de Marseille, l'IFCAM et la Commission droit de l'immobilier organisent une séance de formation sur le thème "Les obligations résultant de l'application de la garantie dommages-ouvrage", à la Maison de l'Avocat, salle Albert Haddad.

Me Alain CARISSIMI, Avocat au Barreau de Marseille, interviendra sur les obligations nées de la finalité de la garantie dommages-ouvrage pour l'assureur et l'assuré.

Votre participation à cette séance sera validée 3 heures au titre de la formation continue.

Vous trouverez ci-dessous le bulletin d'inscription à retourner au secrétariat de l'Ordre accompagné de votre règlement.

« Retour

Accueil | L'Ordre | L'Annuaire | La Profession | Communications | Formation continue | Espace Avocats | Espace Particuliers | Espace Entreprises | Mentions légales | Plan du site